Engjell Muhedin Shehu: Dallime mes rishikimesh

[redaktim i pashqyrtuar][redaktim i pashqyrtuar]
Content deleted Content added
Rreshti 46:
Il a travaillé comme économiste ,à Tirana ,dans le commerce alimentaire (1988-1992). Il a travaillé comme journaliste dans le journal «renaissance démocratique» et comme opérateur de télévision à «TV Shijak» à Tirana (1997-1999). En tant que opérateur de télévision Shijak et que journaliste du Parti Démocratique albanais le 14 Septembre 1998, il fut blessé par les forces spéciale du Gouvernement, devant la résidence de Premier Ministre Albanais . Tandis qu'il filmais les funérailles du député démocrate Azem Hajdari.
 
À la suite de la répression du gouvernement pour ses opinions politiques et des menaces physique et politique, au mois de mai 1999, Engjell avec sa famille a émigré en Belgique. Depuis lors, il écrit de l'étrange des articles politiques. Il écrit également des poèmes et des fables dans de nombreux forums.
 
[1] Engell Shehu a publié aussi des poèmes sur son blog [2]. Shehu Engell est un auteur connu dans la littérature albanaise, il a publié trois livres : des poésies satiriques.